TYPES DE RECLAMATIONS

Ouragans et Tornades

Ouragans ont des vents forts, orages et tornades. Tous les deux tornades et ouragans peuvent provoquer dommages irréparables à une maison et établissement commercial. Heureusement, comme personne assuré, vous avez droit à une récupération que vous satisfait.

En savoir plus +

Feu

Dans le cas de feu, votre Police vous fournit garanties à votre domicile, structures mitoyennes et non mitoyennes aussi comme à votre propriété personnel.

En savoir plus +

Inondation

L´inondation, provoqué par le débordement du cours de l´eau. La typique et classique Police d´assurance des propriétés ne couvre pas le cas d´inondation cependant, si votre maison est situé dans une zone avec risque d´inondation et vous avez acheté «couvrement au cas d´inondation» par l´intermédiaire du gouvernement, le couvrement peut être possible.

En savoir plus +

TYPES DE RECLAMATIONS

Explosions du tuyau

Les explosions du tuyau, peuvent provoquer un dommage immense à votre propriété personnelle. Afin d´obtenir le couvrement, il doit avoir des perdes physiques. L´explosion doit être accidentel et subit et pas une explosion accumulé pendant les années.

En savoir plus +

Effondrement

Un effondrement est quand la terre qui soutient une propriété est faible. Afin d´être considéré comme effondrement il doit être vérifié par un professionnel qualifié et certifié par votre entreprise d´assurance.

En savoir plus +

Vandalisme

C´est l´acte méchant et malveillante effectué par une personne qui cause destruction à votre propriété, ces actes sont traduits en dommages et perdes qui sont couverts par votre entreprise d´assurance.

En savoir plus +

TYPE OF CLAIM

HURRICANES & TORNADOES

Both Tornadoes and Hurricanes can cause extremely devastating and sometimes irreparable damage to a home and/or business owner’s property. Luckily, as an Insured/policyholder, you are entitled to a recovery so long as you have the proper coverage.

Read more +

FIRE

In case of a Fire, your policy provides coverage for your dwelling, attached structured, unattached structures and your personal property.

Read more +

FLOOD

Flood damage can be caused after an excessive amount of rainfall that causes an extreme amount of water to rise. Your typical homeowner’s policy does not cover flood, however, if your home is in a flood zone and you have purchased flood coverage through the federal government, coverage can be afforded.

Read more +

TYPE OF CLAIM

PIPE-BURST/WATER

Pipe-Bursts can cause damage to your dwelling and personal property. In order to trigger coverage, direct physical loss to the property must have occurred. The Pipe-Burst must be sudden and accidental and not have occurred over a period of time.

Read more +

SINK HOLE

A Sink Hole action is when the Earth’s support of a property is weakened. In order for a loss to be considered Sink Hole, it must be approved by a qualified and certified professional deemed appropriate by your carrier.

Read more +

VANDALISM

Vandalism is the malicious act performed by an individual who causes destruction to your property which in turn creates damages covered by your insurance carrier with the proper coverage.

Read more +